Comment le verre acrylique est-il fabriqué?

La production chimique de base du verre acrylique est compliquée et pas importante pour l'utilisateur, à l'exception des propriétés du verre acrylique. Cependant, le traitement du « poids brut » de l'époque verre acrylique est produit dans les dernières étapes, en effet crucial dans le choix du verre acrylique, qui doit répondre à toutes les exigences souhaitées dans les cas individuels.

Procédé de fabrication du verre acrylique

Le prix du verre acrylique présente une différence marquée entre le PMMA laminé et coulé. Souvent, le verre acrylique roulé moins cher est assimilé à une qualité inférieure. Mais ce n'est pas facile à expliquer. Ce sont les exigences individuelles qui déterminent si l'acrylique laminé ou moulé doit être utilisé.

différences de longévité à la

de température pour les bateaux et les yachts dont les composants sont fabriqués en panneaux de verre acrylique, la différence de longévité est particulièrement grave: bateaux et yachts voyagent fréquemment dans les régions chaudes (Méditerranée, par exemple). Aux amarres dans les régions plus chaudes, la longévité de l'acrylique coulé est bien supérieure à celle de l'acrylique extrudé, car il y a des fissures rapides.

traitement thermique (formage, pliage) en verre acrylique

Voulez contraste, tourner en verre acrylique de couleur ou de la forme (après chauffage), le PMMA est laminé en raison de ses caractéristiques hétérogènes (coulée acrylique est homogène) plus approprié. Lorsque le verre acrylique coulé, qui est plié ou déformé, la structure homogène doit être abandonnée. Par conséquent, l'acrylique coloré qui est coulé peut subir explicitement de légers changements de couleur (dans la zone pliée ou déformée).

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire