Pouvez-vous garder la pâte à levure dans le réfrigérateur?

Les champignons de levure l'aiment câlin chaud, alors la pâte devient vraiment agréable. Mais il n'est pas toujours possible de faire cuire une pâte de levure après la préparation, parfois un stockage plus long est nécessaire. Devrait-il être mis dans le réfrigérateur dans ce cas - ou est-ce dangereux pour la pâte? Combien de temps la pâte à levure est-elle durable? Gardez la pâte

droit à la cuisson

Garder la pâte à la levure est pas un problème: Jusqu'à 24 heures, vous pouvez le mettre dans leur réfrigérateur [température Kuehlschrank] [/ link], que ce soit prêt formé comme une pâte ou dans les morceaux de pâte forme. Il est également possible de congeler la pâte de levure et de la ramener seulement après des mois.

Pour éviter que la pâte de levure ne monte trop, vous devez la préparer dans le réfrigérateur avec un liquide froid avant de la stocker. Une pâte n'est pas nécessaire. Ensuite, ne placez pas la pâte finie dans la chaleur, mais immédiatement dans le réfrigérateur.

Commencez par épousseter la farine et enroulez-la dans un récipient en plastique hermétiquement fermé. Laissez la pâte de levure dans son récipient assez d'espace pour se lever, car même dans le froid, le champignon ne vient pas tout à fait au repos.

Pâte à levure dans le réfrigérateur: vous devriez faire attention!

Bien sûr, vous pouvez également emballer votre pâte de levure dans un sac en plastique propre et alimentaire. Soufflez un peu le sac pour que la pâte puisse s'élever encore plus.

Ceci est particulièrement important si vous envisagez de stocker des morceaux de pâte préformées, car cela pourrait se déformer quand ils ont frappé contre les murs: Et vous voulez être sûr de ne pas revoir votre travail savoureux à nouveau le lendemain!

Laisser la pâte de levure dans le réfrigérateur après le stockage besser Laisser la levure refroidie mieux avant de laisser le réfrigérateur dans le four. Si vous le laissez chauffer pendant 20 minutes, vous pourrez profiter de pâtisseries très légères.

Vous pouvez également geler les

de pâte qui n'a toujours pas besoin de sa pâte le lendemain, mais seulement au bout de quelques jours ou semaines, qui procède à l'élection congélateur pour le stockage, car la pâte doit rester dans le réfrigérateur pendant plus de 24 heures. Voici comment cela fonctionne: nach Faites de la pâte à levure en boule après le pétrissage.

Dépoussiérer la pâte avec de la farine tout autour.

  • Maintenant, mettez la balle dans un sac de congélation ou dans une boîte de congélation.
  • Sortez-le pour décongeler.
  • Donnez à la levure suffisamment de temps pour marcher, de préférence deux fois plus longtemps que la normale.
  • Trucs et astuces Même les pâtons mi-cuits peuvent être congelés ou conservés au réfrigérateur le jour suivant. Il est important que vous ne montriez aucun bronzage au cours du premier processus de cuisson. À la deuxième étape de cuisson, ils viennent directement du congélateur ou du réfrigérateur à 130 degrés dans le four.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire