Une clôture en béton est facile à peindre

Le défi de peindre une clôture en béton est une peinture opaque permanente qui préserve la porosité du béton. Contrairement à la peinture d'un mur en béton, la plupart des modules ou éléments d'une clôture en béton sont déjà imprégnés par le fabricant.

Les couleurs de béton spéciales sont disponibles dans une large gamme et peuvent être enroulées, brossées ou pulvérisées. Important est l'élimination préalable de toute contamination de surface. En particulier, dans les structures en relief et les éléments de poteau éloignés, les bords internes de petits parasites, parfois pas toujours visibles, tels que la mousse doivent être nettoyés. Un arrosage généreux et un brossage minutieux de la clôture en béton remplissent cet objectif. Concrete Béton adapté au revêtement

Le choix des couleurs pour embellir le mur de béton est presque illimité. Selon vos goûts personnels, les peintures en aérosol pour un look graffiti peuvent également être une alternative attrayante. Avant de peindre, les informations du fabricant sur le type de béton et l'état des éléments de la clôture doivent toujours être obtenues ou lues.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire