Un auvent en béton ne doit pas être ennuyeux

Les auvents protègent contre le vent et les intempéries. Le béton est un matériau qui est principalement utilisé dans la construction moderne. Bien que beaucoup le considèrent plutôt gris et ennuyeux, il offre certains avantages en particulier pour les auvents.

Construction moderne avec du béton

Actuellement, les projets de construction doivent souvent être achevés rapidement. Le béton est un matériau qui permet d'économiser beaucoup de temps. Les pièces en béton sont déjà préfabriquées dans les ateliers de fabrication du fabricant puis livrées à la date souhaitée et montées sur le site.

Cela rend la production en série possible, ce qui a également un effet positif sur les coûts. Coffrage lisse en béton offre une haute qualité, le travail de plâtrage n'est pas nécessaire. L'un des inconvénients est les auvents en béton, car la mousse et d'autres débris se déposent au fil du temps.

La qualité sous toutes ses formes

La plupart des fournisseurs accordent une grande valeur aux pièces de haute qualité, le béton contient également des composants naturels tels que l'eau, le gravier, le sable et le ciment.

Les propriétés positives de

  • malléable en béton permet la personnalisation
  • longue vie imperméable résistant au gel

ininflammables Les prix et les tailles du fabricant

Un petit porche de course taille 15 x 18 cm est déjà 65, - € disponible , Dans la taille 80 x 90 cm est prévu à 900, - €. Qui fournirait le porche en béton avec un bouton sur, doit assurer au moins 1100, - Euro salaire, parfois vous payez pour cela, selon la taille, jusqu'à 3000, - Euro.

  • betonzaune.at est un fournisseur de verrières continues en petites dimensions.
  • fink-wintergarten.de propose un toit en saillie pour la partie en béton.
  • Tuershop24.de a également des débordements pour la canopée en béton.
Trucs et astucesLes canopées de béton, le temps au fil du temps, de la mousse et d'autres débris laisser leur marque. Si vous voulez embellir votre auvent, vous pouvez le faire avec un auvent en plastique.
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire