Collage dans un carreau de céramique

Les champs de Ceran sont les leaders du marché en Allemagne depuis les années 1990 au plus tard. Avec l'énorme propagation, bien sûr, augmente également le nombre de plaques de verre en céramique défectueux. En plus de la question de savoir si l'assurance peut être en mesure de payer pour les dommages, certains bricoleurs essaient le collage de la plaque de cuisson en céramique. Cependant, nous vous déconseillons vivement. Ci-dessous, nous expliquons pourquoi vous ne devriez pas coller votre plaque de cuisson en céramique et continuer à utiliser.

Verre céramique et céramique

Vous ne devez jamais coller un champ de céramique fissuré ou fissuré. Il ne tiendra pas, mais faire cuire la vie en danger. Au lieu de cela, il pourrait être une bonne idée pour vous d'élargir le champ de céramique et de moderniser une plaque de cuisson à induction.

Dans certaines circonstances, vous avez également une assurance pour votre plaque de cuisson en céramique, de sorte que vous pouvez au moins récupérer une partie des dommages de la compagnie d'assurance.

Dans le cas des cuisinières à gazole, il est au moins possible de continuer à utiliser la plaque de cuisson pour certaines raisons quand il s'agit de gaz sur verre et que seul un très petit coin a jailli. Ensuite, vous pouvez coller cette petite partie à nouveau. Cependant, la capacité de charge ne doit pas être affectée.

Partager avec des amis

Laissez votre commentaire