Vivre

Causes possibles

Erreur de connexion

Si le poêle vient d'être installé et connecté, vous devez toujours vous souvenir d'une éventuelle erreur de connexion. En principe, les tables de cuisson peuvent également être connectées à un flux lumineux de 230 V au lieu d'un courant triphasé. En raison de la haute performance de connexion, cependant, seulement deux des quatre plaques chauffantes peuvent fonctionner. Surtout avec les appartements plus anciens, il y a de telles connexions encore et encore.

Bien sûr, il peut également s'agir d'une connexion défectueuse (connexions incorrectement connectées) derrière elle. Cependant, seul un spécialiste peut le trouver par des mesures appropriées. Cela a comme conséquence que l'erreur pourrait résider dans l'occupation. Il détermine également si les cavaliers nécessaires sont tous en place et si toutes les phases sont présentes à la connexion.

Fusible défectueux

Un cuiseur a généralement trois fusibles. En cas de défaut de deux fusibles, il se peut que deux plaques fonctionnent encore, mais pas le reste. Les fusibles sont installés dans le poêle et non visibles par le profane.

Circuit de chauffage défectueux

En principe, il est également possible qu'un circuit de chauffage complet soit en panne. Dans ce cas, une réparation peut être un peu plus cher.

propres mesures

Vérifiez la boîte à fusibles si tous les fusibles thermiques sont mis

  • lorsque le poêle vient d'être connecté, éteignez les fusibles dans la boîte à fusibles et faites-le vérifier par un électricien du service ou d'un service de réparation d'appareils électroménagers connexion poêle
  • client communiquer
  • Trucs & Astuces Non Si vous devriez essayer une cuisinière électrique vous-même pour rejoindre, compléter ou rejoindre. Un tel travail ne peut être effectué que par l'électricien et les instruments de mesure correspondants sont requis pour l'essai. Le courant fort est TOUJOURS mortel!
Partager avec des amis

Laissez votre commentaire